Forum de micropaie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de micropaie

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Information] Micropaie et ProClickMail inaccessible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trainspotting
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

[Information] Micropaie et ProClickMail inaccessible Empty
MessageSujet: [Information] Micropaie et ProClickMail inaccessible   [Information] Micropaie et ProClickMail inaccessible Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:40

Bonjour,

beaucoup d'entre vous ont du remarquer que MicroPaie et ProClickMail sont actuelements inaccessible...

Pourquoi ?

L'hébergeur de ces deux sites nous font la misère, il réclament une sommes plutôt astronomique et ont suspendu l'hébergement alors que le mois en cours à été payé. Nous essayons de faire tous ce que l'on peut afin d rémédier à cela.

Quand cela sera rétabli ?
Le plus vite serait le mieu. Il faut bien savoir que le bloquage de l'hébergement est nocif pour nous comme pour vous... Sachez que vous perdez peut être de l'argent mais nous aussi car on paie des jours d'hébergement qui nous rapportent rien... Donc nous faisons tout notre possible pour les contacter afin de régler tout cela.

Pour toute question je reste disponible par MP Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsgoogle.cre-abc.net/index.php
twysti




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

[Information] Micropaie et ProClickMail inaccessible Empty
MessageSujet: micropaie & proclickmail toujours h.s   [Information] Micropaie et ProClickMail inaccessible Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:19

bonsoir ,
je viens de voir que déjà au mois de Mai il y a eu des problèmes sur ces 2 sites car actuellement je ne reçois aucun message sur les deux .par contre 2 clics a payer sur proclicmails et 6 clics sur micopaie .je précise que je demande a recevoir sur inbox et boite personelle
petite question svp vous occupez vous aussi de bigdragone car se site ne fournit aucun liens depuis plusieurs jours
merci pour les reponses
TWYSTI Razz No bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Micropaie et ProClickMail inaccessible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information] Micropaie et ProClickMail infos importante
» L'admin de Micropaie
» premier paiement sur micropaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de micropaie :: Démarrage :: Aide pour micropaie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser