Forum de micropaie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de micropaie

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 merci de donner des infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yves3-8




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

merci de donner des infos Empty
MessageSujet: merci de donner des infos   merci de donner des infos Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:43

ce serait bien d'avoir des infos sur les paiements, je suis en attente depuis le 7/07
merci!
ID: yves38
Revenir en haut Aller en bas
hloubet




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

merci de donner des infos Empty
MessageSujet: paiement   merci de donner des infos Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:18

bonjour,

en attente de paiement depuis plus d'un mois, il serait opportun de donner des informations fiable

tout cela pour le bon fonctionnement du site et sa périnité

a +++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
yves3-8




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

merci de donner des infos Empty
MessageSujet: SCAM ou pas SCAM???   merci de donner des infos Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:46

MICROPAIE vat-il rejoindre Prorapmail et Magicpromail où l'admin s'est tiré avec la caisse en plantant tout le monde?
j'attend un paiement depuis plus d'un mois et "silence complet", c'est bizarre mais je suis dans la même situation sur STARPROMAIL et OXYNOZ et là aussi "silence total"
Je crois qu'il serait temps que les Français apprennent à travailler avant de vouloir se lancer dans le bizness
il y a des sites américains qui payent vite et bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste371
Modérateur - baptiste371



Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2008

merci de donner des infos Empty
MessageSujet: Re: merci de donner des infos   merci de donner des infos Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:44

Bonjour,

Une annonce a deja été faite de la part de notre Admin,

En effet, les paiements sont en attente... Suite au non paiements rapides des régies publicitaires...
Comme elle l'a dit elle ne rentre plus dans ses frais... Elle ne peut pas toujours avancer les sous de sa poche...

Comme elle l'a dit, normalement a la fin du mois d'Aout, toutes les demandes devraient etre traitées apres la conversion...

Cordialement,
baptiste371
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertmoneymaker.fr
bonheurprochain




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

merci de donner des infos Empty
MessageSujet: Paiement des sites   merci de donner des infos Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:34

Evagirl a toujours été réglo dans ses paiements, elle a toujours signalé ce qu'elle ressentait. Il ne faut pas remettre les sites d'eva en cause mais la soutenir, quand tu parles des sites americains qui paient, j'aimerais savoir lesquels, parce que mois il y a 3 mois et 1/2 que je clique et j'ai encore rien vu venir.

La critique est facile geek

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yves3-8




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

merci de donner des infos Empty
MessageSujet: Re: merci de donner des infos   merci de donner des infos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:05

facile! neobux paiement instantané moins de 5 minutes sur alertpay ou paypal, déjà 6 paiements

http://www.neobux.com/?r=yves38

thinkBux paiement en moins de 24h ( mon dernier paiement a été fait en 2h)

http://www.thinkbux.com/register.php?r=yves38

et c'est pas de la critique, mais si tu passes du temps à faire des clik je pense que comme pour moi, ce n'est pas pour le

fun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonheurprochain




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

merci de donner des infos Empty
MessageSujet: Re: merci de donner des infos   merci de donner des infos Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:24

[b] Je sais que chacun de nous a besoin de son argent, evidemment si on clique c'est pour en gagner, mais elle va payer soit sans crainte, je me suis inscrite sur le site tu me diras comment on fait pour etre paye?

flower
Revenir en haut Aller en bas
yves3-8




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2008

merci de donner des infos Empty
MessageSujet: Re: merci de donner des infos   merci de donner des infos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:36

malheureusement le manque d'honneteté de certains nous font douter des plus honnêtes
j'ai reçu mon paiement aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
bonheurprochain




Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

merci de donner des infos Empty
MessageSujet: Re: merci de donner des infos   merci de donner des infos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:39

yves3-8 a écrit:
malheureusement le manque d'honneteté de certains nous font douter des plus honnêtes
j'ai reçu mon paiement aujourd'hui




Et bien tu vois tout arrive Evagirl est honnête crois - moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de donner des infos Empty
MessageSujet: Re: merci de donner des infos   merci de donner des infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de donner des infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information] Micropaie et ProClickMail infos importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de micropaie :: MICROPAIE :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser