Forum de micropaie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de micropaie

Forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Information] Micropaie et ProClickMail infos importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Trainspotting
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

[Information] Micropaie et ProClickMail infos importante Empty
MessageSujet: [Information] Micropaie et ProClickMail infos importante   [Information] Micropaie et ProClickMail infos importante Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:33

Bonjour,

comme vous avez pu le remarquer le sit eest de nouveau ouvert. Pour le bonheur de tous ^^

Pour combien de temps le site restera-t-il ouvert ?

A quelle bonne question Wink Pour longtemps et il ne fermeront pas (ProclickMail et MicroPaie), nous allons bientôt changer d'hébergement et de serveur, plus rapide et plus performant qui vous permettront une plus grande rapidité et pour nous de réduire nos coûts... Nous vous informerons du changement et pour ne pas vous déranger il sera fait de nuit Wink

Quand aura lieu le changement de serveur ?

Pas tout de suite ! Il est primordial d'honorer les demandes de paiement mais aussi de continuer la publicité pour tous nos sites. Nous espérons sincèrement que vous continuez à croire en nous comme nous croyoins en vous !

Mon paiement met du temps à arriver ! Pourquoi ?

Il faut bien savoir que nous avons plusieurs sites à gérer et que après les arnaques que nous ont causés notre hébergeur nous avons un peu de mal à réunir l'argent nécessaire. Mais sachez que nous ne sommes absolument pas un SCAM et que nous préférons vous payer plutôt que d'investir dans quoi que se soit. Sachez qu'avant tout changement au niveau du serveur ou du site nous préférons payer vos dûs ! Donc pour les paiements en cours, un peu de patience, ils arrivent au fur et à mesure !

J'ai des question qui ne sont pas ci-dessus !

Sachez que je suis disponible 24/24 par mail ou par MP. Pour obtenir mon adresse mail ou msn, il vous suffit de me contacter par MP. Je suis très régulièrement connectée et je vous propose le meilleur support possible Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsgoogle.cre-abc.net/index.php
 
[Information] Micropaie et ProClickMail infos importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information] Micropaie et ProClickMail inaccessible
» L'admin de Micropaie
» premier paiement sur micropaie
» merci de donner des infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de micropaie :: Démarrage :: Aide pour micropaie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser